| Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Threider Admin
Messages : 772 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 34 Localisation : Isère
| Sujet: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Dim 20 Juin - 0:20 | |
| Salut salut ! Ce topic et destiné à partager nos bannières, ou signatures forum ! N'hésitez donc pas à postez vos chefs d'œuvre ! Je vous propose donc la mienne ! vous la retrouverez telle quelle dans ma signature (sauf si j'ai changé entre-temps ^^) : à noté que la, vous la verrez en taille réelle https://2img.net/r/ihimizer/img190/8788/signaturethreiderhayabu.jpg | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Lun 21 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
thorkill Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Lun 21 Juin - 22:39 | |
| Putain elles sont superbes ><' Dommage que ça colle pas avec le thème :s
Je pourais essayer de faire des signatures avec tiens! =D | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Lun 21 Juin - 23:11 | |
| Si tu veux ^^ tu m'dit et je met les autres, car j'en ai encore 10 des commes sa ^^ | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 25 Juin - 17:02 | |
| Voilà une signature que j'ai crée il y a un mois environ .Soyer indulgent ,je débute | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 25 Juin - 17:31 | |
| Sa va elle est sympa ! Moi, celle que j'utilise actuellement est ma 1ère signature. Donc ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul qui débute dans l'histoire | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 25 Juin - 18:12 | |
| Je pense que la mienne est un peu trop grande mais je préfère celle que j'ai actuellement ^^ | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 25 Juin - 18:16 | |
| C'est plutôt la mienne qui est trop grande ^^ mais j'ai un peu la flemme de réduire l'image la enfaite :S Tes signatures ne sont pas grandes. Du moins je ne trouve pas ^^.
Dernière édition par Threider le Ven 25 Juin - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 25 Juin - 18:17 | |
| La première un peu quand même ^^
| |
|
| |
thorkill Admin
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 25 Juin - 22:16 | |
| Tu utilise quoi Kuzan comme logiciel? =D Perso j'utilise photofiltre ;D | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 25 Juin - 22:33 | |
| J'utilise the gimp pour le moment mais d'ici un mois je vais utiliser photoshop CS4 mais il faut qu'un ami vienne me mettre un extracteur de fichier car ce que j'ai télécharger est mis en 5 parties différentes donc pour le moment je peux pas l'utiliser mais après sa va faire de meilleur rendu je pense ^^ | |
|
| |
thorkill Admin
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 25 Juin - 22:59 | |
| Ha okay =D vivement que tu l'ai ;D
Je pense que je ferais un post pour vous montrez ce que je fais, si ça vous interesse ^^ | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 25 Juin - 23:09 | |
| Perso j'ai hâte de voir ton taff ^^ | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 20 Aoû - 5:29 | |
| Plop, Petite signature créée lors d'un moment d'égarement, Avis en force ! ^^ | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 20 Aoû - 8:11 | |
| La dimension n'est pas bonne mais sa ferai un super avatar par contre ^^ | |
|
| |
Sharks
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 20 Aoû - 8:51 | |
| la deuxième est excellente (ta vrai signature..) l'autre est bien faite mais c'est tout... | |
|
| |
Wormouche
Messages : 433 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 34 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 20 Aoû - 12:04 | |
| C'est vrai que celle que tu as en ce moment est excellente! Et pour celle-ci j'aime bien l'image mais ya qqch qui me dérange... peut être le nom en bat qui fait tache, enfin j'veux dire qu'il se confond pas assez dans l'image, on voit trop que c'est rajouté. Mais j'aime bien l'image! | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) Ven 20 Aoû - 17:37 | |
| Pour la dimension c'est claire c'est pas sa dut out, j'étais fatigué (05h00 lorsque j'ai fini). - Citation :
- l'autre est bien faite mais c'est tout...
Si elle est bien faite, c'est un bon début ! Faut que je l'améliore alors. - Citation :
- eut être le nom en bat qui fait tache, enfin j'veux dire qu'il se confond pas assez dans l'image, on voit trop que c'est rajouté. Mais j'aime bien l'image!
J'avoue que j'me faisait la remarque lorsque j'ai mis en place mon pseudo dans l'image, que sa faisait couleur... diarrhée... Donc ouais j'vais essayer de changer ça aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) | |
| |
|
| |
| Les Signatures (ou autres images destinant à faire une signature forum) | |
|