Héroïc Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïc Fantasy

Bienvenue sur le forum des Héroïc Fantasy - OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sergent johnson

sergent johnson


Messages : 118
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

fofo Empty
MessageSujet: fofo   fofo EmptyMar 22 Juin - 21:01

Salut les gars!! Smile

je pense qu'il faut réorganisé le forum, trop de sujet, d'autre qui pourrait être regroupé avec d'autre. Bref on est pas beaucoup, pas de superflu.
bien sur en en discute après, je ne fais que proposer.

1er partie: La place publique

Cette partie sera ouverte a tous (membre et non membre)
Tout d'abord

Présentation de l'alliance:
Il y aura dans cette partie: le règlement, le système, les projets.
comme ça il y a le règlement de l'alliance, comment tourne notre alliance (les grades et leur rôle par exemple), comment on voit le développement de l'alliance.

Présentation des visiteurs:
comme son nom l'indique, pour que les visiteur viennent se présenter. pas besoin de sous partie

Recrutement:
pour les demandes de recrutement pas besoin de sous partie. des que la décision a été rendu on vire le sujet.

Commerce:
il y aura dans cette partie:une partie règle des échanges,une partie vente, un partie achat
les échanges se feront entre membre ou avec des visiteurs (pas besoin d'avoir un marché public et un autre privée on est pas assez et dans tout les cas je vois pas l'intérêt)
la partie règle des échanges sera la pour expliqué la marche a suivre afin que les échanges ce passent bien.

Diplomatie:
Il y aura dans cette partie : une partie pacte et une partie guerre.
tout simplement

Enfin: La Taverne:
il y aura dans cette partie:
le bar pour parler de tout et de rien, pour les jeux, le flood quoi! Cool
La bibliothèque/discothèque pour les musique et autre vidéo
heroicfantasy pour que tout le monde apprenne a jouer a ce jeu de rôle.

voilà pour la partie Publique



Revenir en haut Aller en bas
sergent johnson

sergent johnson


Messages : 118
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMar 22 Juin - 21:25

pour la 2iéme Partie :le Conseil

cette partie sera privée.

le Parlement:
pas de sous partie, juste pour prendre des décisions diverse, pour le recrutement par exemple

le QG:
pas de sous partie, juste pour mettre ses rapports de bataille ou d'espionnage (que quand ils sont intéressant bien sur ^^ ), les discussions sur tout l'aspect militaire en gros.

Le Savoir des heros
Il y aura dans cette partie:
L'aide des anciens pour faire profité aux autres de son expérience.
Livre des records pour mettre des records comme le plus rentable des raides, la plus grosse branlé subit Very Happy , ect

et enfin: Vie de l'alliance:
pas de sous partie, pour parler un peu entre nous, pour prévenir quand un membre met son compte en mode vac par exemple.


Voilà j'ai finit, je pense que c'est une bonne résolution pour attiré du monde, si vous voulez bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMar 22 Juin - 22:32

Ploplinop plop !

Il est vrai que pour le moment c'est le foutoir (soyons honnête) mais bon pour le moment
je ne trouve pas nécessaire de tout ré-organiser maintenant, puisqu'avec le grand
MANITOU on travail sur les grades, la présentation board IG avec les images etc...

On à beaucoup de boulot rien qu'avec ce que je t'ai énoncé, si en plus on doit dans la
fouler "ranger" les sujets et/ou reclasser le forum, on a pas fini... silent

Ton idée par ailleurs et bien, sa je ne critique pas, mais on le fera le moment venu.
Et dés qu'on aura fini ce que j'ai énuméré plus haut, certains topics seront archivé, donc
nous y verrons plus claire, donne nous un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergent johnson

sergent johnson


Messages : 118
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMar 22 Juin - 23:18

je comprend tout a fais et je n'oblige personne a faire ce que je dis. je donne juste mon avis bom
tu as pas le temps en ce moment, tant mieux c'est pas pressant.

(avec moins de topic surtout, beaucoup peuvent fusionner et d'autre ne sont pas utile)

sur ce bon soir et merci de ton attention!
Ciao! alien
Revenir en haut Aller en bas
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMar 22 Juin - 23:38

C'est bien de donner ton avis ne t'inquiète pas Razz

Nous nous occuperons de ça dés qu'on aura fini le board.
Le ménage de printemps aura lieu plus tôt cette année Very Happy (ou plus tard bref...)
Revenir en haut Aller en bas
sergent johnson

sergent johnson


Messages : 118
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMar 22 Juin - 23:55

on se comprend quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 23 Juin - 12:32

Déso en ce moment je peux pas trop aller sur l'ordi :s
enfin bref

Citation :
Présentation de l'alliance:
Il y aura dans cette partie: le règlement, le système, les projets.
comme ça il y a le règlement de l'alliance, comment tourne notre alliance (les grades et leur rôle par exemple), comment on voit le développement de l'alliance.

Ya déja ça, pour les projet, les extérieurs n'ont pas a les connaitres. et pour la présentation de l'alliance elle seras sur le board ou IG.

Citation :

Présentation des visiteurs:
comme son nom l'indique, pour que les visiteur viennent se présenter. pas besoin de sous partie

Recrutement:
pour les demandes de recrutement pas besoin de sous partie. des que la décision a été rendu on vire le sujet.

Il y a déja ^^'

Citation :
Commerce:
il y aura dans cette partie:une partie règle des échanges,une partie vente, un partie achat
les échanges se feront entre membre ou avec des visiteurs (pas besoin d'avoir un marché public et un autre privée on est pas assez et dans tout les cas je vois pas l'intérêt)

diviser marché public et privé c'est a cause du taux d'échange (différent entre ceux de l'alliance et les externes.
De plus c'est vrai que pour le moment on est pas beaucoup mais ça va pas etre tout le temps le cas...

Citation :
Diplomatie:
Il y aura dans cette partie : une partie pacte et une partie guerre.
tout simplement

La c'est pas faux, une partie diplomatie toute simple est beaucoup mieux.
Par contre ya déja une partie guerre mais elle est interne et les personnes a l'essai n'y ont pas accè.

Citation :
Enfin: La Taverne:
il y aura dans cette partie:
le bar pour parler de tout et de rien, pour les jeux, le flood quoi! Cool
La bibliothèque/discothèque pour les musique et autre vidéo
heroicfantasy pour que tout le monde apprenne a jouer a ce jeu de rôle.

C'est déja comme ça ^^
Par contre la partie JDR reste interne pour le moment (je limite les personnes qui peuvent y accéder sinon ça va devenir le bordel, mais je donnerais les accès aux amis plus tard)

Voila pour la partie interne c'est bien comme c'est =D

Désolé de passer pour le mec qui casse tout mais je commence a avoir une assez bonne expérience des fofo ^^'


EDIT : pour ce qui est du truc des record j'ai un gars dans mon ancienne alliance qui en avait fait un très complet, je lui demanderais si je peux lui piquer =D
Mais il seras dans la partie Empire (inaccécible aux ecuyer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 23 Juin - 13:29

Je tiens tout d'même à signaler dés qu'on aura fini notre board faudra ranger :/
Archivé, sujet dépassé et autres.
Pas de MAIS ! aller file dans ta chambre !...
Revenir en haut Aller en bas
sergent johnson

sergent johnson


Messages : 118
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 23 Juin - 14:16

Citation :
Présentation de l'alliance:
Il y aura dans cette partie: le règlement, le système, les projets.
comme ça il y a le règlement de l'alliance, comment tourne notre alliance (les grades et leur rôle par exemple), comment on voit le développement de l'alliance.

Ya déja ça, pour les projet, les extérieurs n'ont pas a les connaitres. et pour la présentation de l'alliance elle seras sur le board ou IG.

oui je suis d'accord

Citation :

Présentation des visiteurs:
comme son nom l'indique, pour que les visiteur viennent se présenter. pas besoin de sous partie

Recrutement:
pour les demandes de recrutement pas besoin de sous partie. des que la décision a été rendu on vire le sujet.

Il y a déja ^^'

oui mais il y des sous partie inutile

Citation :
Commerce:
il y aura dans cette partie:une partie règle des échanges,une partie vente, un partie achat
les échanges se feront entre membre ou avec des visiteurs (pas besoin d'avoir un marché public et un autre privée on est pas assez et dans tout les cas je vois pas l'intérêt)

diviser marché public et privé c'est a cause du taux d'échange (différent entre ceux de l'alliance et les externes.
De plus c'est vrai que pour le moment on est pas beaucoup mais ça va pas etre tout le temps le cas...

Citation :
Diplomatie:
Il y aura dans cette partie : une partie pacte et une partie guerre.
tout simplement

La c'est pas faux, une partie diplomatie toute simple est beaucoup mieux.
Par contre ya déja une partie guerre mais elle est interne et les personnes a l'essai n'y ont pas accè.

Citation :
Enfin: La Taverne:
il y aura dans cette partie:
le bar pour parler de tout et de rien, pour les jeux, le flood quoi! Cool
La bibliothèque/discothèque pour les musique et autre vidéo
heroicfantasy pour que tout le monde apprenne a jouer a ce jeu de rôle.

C'est déja comme ça ^^

non, il y a des parties de chaque, je propose me mettre ces partie sous le même sujet "la taverne"

Par contre la partie JDR reste interne pour le moment (je limite les personnes qui peuvent y accéder sinon ça va devenir le bordel, mais je donnerais les accès aux amis plus tard)

oui si tu veux

Voila pour la partie interne c'est bien comme c'est =D

Désolé de passer pour le mec qui casse tout mais je commence a avoir une assez bonne expérience des fofo ^^'
oui j'en doute pas! moi aussi j'ai fréquenté pas mal de fofo et je voulais juste donné mon avis.

EDIT : pour ce qui est du truc des record j'ai un gars dans mon ancienne alliance qui en avait fait un très complet, je lui demanderais si je peux lui piquer =D
Mais il seras dans la partie Empire (inaccécible aux ecuyer ^^')[/quote]

ok!


je sais qu'il y a déjà certain truc mais genre deux commerce privé/public c'est pas utile dans une alliance comme nous. chacun fais son offre si ça va pas, pas d'échange. faut pas se compliqué la vie! moi je pratique des taux qui ne seront pas les même que les tiens mais on s'en fou si les échanges ce passe bien et qu'on trouve un terrain d'entente! c'est pas une bonne solution d'imposé des taux de change.

il y a les bons sujets mais ils sont pas trop bien organisé, du coup certain ne seront que trop peu utilisé car on voit pas l'intérêt. du coup il y a un effet de vide et donc c'est pas une bonne image de l'alliance.

Encore une fois c'est mon avis, libre a vous dans tenir compte
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 23 Juin - 14:59

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec le fait du recrutement:

Citation :
pour les demandes de recrutement pas besoin de sous partie. des que la décision a été rendu on vire le sujet.

Pourquoi non? tout simplement pour que ceux qui souhaite faire une candidature chez nous puisse voir quel présentation exposer.
La je te l'accorde, il n'y en a pas trop trop, mais je tiens a vous faire remarquer que PERSONNE n'a lu le règlement du grand MANITOU !
Et oui si vous aviez lu le règlement, vous auriez vu déjà qu'il y avait un code à joindre à votre candidature, qui prouvai que vous aviez LU le règlement ! pour savoir quel est ce code, je vous invite donc à lire le règlement tiens ! bande de voyous !
Conclusion, sa sert de laisser les candidatures ou les avis sont rendus. il y une sous-partie prévu à cet effet d'ailleurs, nous allons ranger tous ça bientôt.

Citation :
il y aura dans cette partie:une partie règle des échanges,une partie vente, un partie achat
les échanges se feront entre membre ou avec des visiteurs (pas besoin d'avoir un marché public et un autre privée on est pas assez et dans tout les cas je vois pas l'intérêt)
la partie règle des échanges sera la pour expliqué la marche a suivre afin que les échanges ce passent bien.

Citation :
diviser marché public et privé c'est a cause du taux d'échange (différent entre ceux de l'alliance et les externes.
De plus c'est vrai que pour le moment on est pas beaucoup mais ça va pas etre tout le temps le cas...


Alors moi ce que j'en pense de ça, je suis POUR la division du commerce. Pourquoi?
Je préfère PRIVILÉGIER le commerce entre membre qu'avec l'extérieur.
Tu va me dire: "Oui, mais on peut très bien le faire en regroupant les deux parties !"
La on va me critiquer une nouvelle fois sur la sécurité, mais sa permet de garder secret nos échanges des autres joueurs ennemis ! surtout en temps de guerre, au lieu que les miniers demande au raideurs IG va MP général ou MP standard, ils posteront ici, ou tous les membres de l'alliance pourront savoir qui fournis qui et quoi ! Sa donnera une meilleurs organisation.

Je sais je prend les devants, je suis Mr.Sécurité mais mieux vaut prendre le plus tôt de bonnes précautions, avant d'être pris de court !


Citation :
Présentation des visiteurs:
comme son nom l'indique, pour que les visiteur viennent se présenter. pas besoin de sous partie.

Citation :
Il y a déja ^^'

Citation :
oui mais il y des sous partie inutile

Alors les mecs j'vous suis plus... Ou est-ce qu'il y a des sous-parties dans la rubrique:
"Présentation des visiteurs" ??
Les gens viennent bim ils se présentent, il n'y a, de base, pas de sous-parties, à moins qu'on ne parle pas de la même chose.

Après, pour de ce qui est la taverne, bon telle qu'elle est, sa ne me dérange pas. le fait qu'il y ait à partie de ce que j'appelle
la zone "multimédia (graphisme, jeux vidéo, musique et vidéo)" et la zone "détente (Le bar, le passe-temps)".
Bien que le multimédia soit malgré tout une zone de détente... Concernant ce point, je suis d'avis NEUTRE.
Sa m'est égal pour être franc, qu'elle change ou non.
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 23 Juin - 15:42

Alors threider a dis la majorité des choses que je voulais dire ^^
Dont le fait qu'il faut s'activer sur la présentation board avant de voir ça ;D



Citation :
Encore une fois c'est mon avis, libre a vous dans tenir compte

Nan mais tkt je suis toujours content d'avoir l'avis des membres =D
ça montre que vous vous investissez et ça c'est cool ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
sergent johnson

sergent johnson


Messages : 118
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 23 Juin - 19:03

oui le a l'assaut je l'ai vu mais que après avoir mis ma candidature. ^^

bon ton explication pour le recrutement me va, j'y avais pas penser. Smile

pour le commerce, ok si ton but est de privilégié le commerce entre membre. mais bon quand tu as envi de ressource vive fais (ce qui est presque toujours le cas) tu vas pas limiter ton offre aux membres de l'alliance si des visiteurs son présent.
enfin ça, chacun fait comme il veut.
sinon oui si il y a un commerce privé et l'autre publique ça serre a rien des les rassemblés tkt.

Alors les mecs j'vous suis plus... Ou est-ce qu'il y a des sous-parties dans la rubrique:
"Présentation des visiteurs" ??

attention j'ai dit qu'il y en avait pas besoin, j'ai pas dit qu'il y avait. drunken

bon c'est pas grave on parlera de ça en temps voulu si vous avec pas le temps.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 23 Juin - 19:10

Ha bah t'as pas tord pour la section commerce ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 23 Juin - 19:15

Enfaite, faudra à mon avis faire un test. Si on vois que le mode commerce privé et publique
ne fonctionne pas, bah on stop et on regroupe.
Mai ne pas bannir définitivement le topic commerce privé, pour la raison que j'ai cité plus haut:

Citation :
La on va me critiquer une nouvelle fois sur la sécurité, mais sa permet de garder secret nos échanges des autres joueurs ennemis ! surtout en temps de guerre, au lieu que les miniers demande au raideurs IG va MP général ou MP standard, ils posteront ici, ou tous les membres de l'alliance pourront savoir qui fournis qui et quoi ! Sa donnera une meilleurs organisation.
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 23 Juin - 19:17

Bah on peux laisser les deux, ceux qui veulent mette dans public et ceux qui veulent dans privé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 23 Juin - 19:19

Au pire oui. Sa fera office de test de section.
Revenir en haut Aller en bas
sergent johnson

sergent johnson


Messages : 118
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo EmptyMer 23 Juin - 19:46

thorkill a écrit:
Bah on peux laisser les deux, ceux qui veulent mette dans public et ceux qui veulent dans privé ^^'

oui on fait comme ça, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fofo Empty
MessageSujet: Re: fofo   fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïc Fantasy :: Le Port :: La Bibilothèque :: Archive-
Sauter vers: