il y a un truc sur le fofo qui manque et là je crois qu'il faudrait faire vite, c'est la parti militaire. il n'y en a pas et on est pas a l'abri d'un soucis.
Avec ces exemples de sous partie:
QG:s'organiser rapidement, parler des situations d'agression envers un membre de l'alliance, ou contre l'alliance tout court, poster les CR d'attaque subit.
Espionnage: poster les CR d'espionnage (intéressant) afin que tout le monde en profite
Combat/Pillage: poster les CR d'attaque (intéressant) afin que tout le monde en prennent de la graine ^^
bon voilà c'est juste une esquisse, faudra changer des truc mais il faut le faire assez vite! si on a un soucis on a pas vraiment la possibilité de répondre efficacement.
ça avec 3 chasseurs lourd, 4chasseurs léger( des vaisseaux que j'ai gagné via les expéditions et la réalisation du tutoriel, bref j'ai rien construit ^^) et 6 petits transporteurs, les gars était inactif, sans défense mais il a la 4000iéme places (dsl pour la qualité du RC, je crois que ogame winner n'est pas a jour avec les changements de présentation de ogame.)
un petit rapport de pillage, juste pour faire comprendre au débutant qu'il faut pas grand chose pour se développé un peu plus rapidement.. a vos chasseurs les gars!