| A tous les fan de Naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Threider Admin
Messages : 772 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 34 Localisation : Isère
| Sujet: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 15:41 | |
| A tous les fans des Naruto shippuden ! Avez-vous vu l'épisode 166?? Si vous ne l'avez pas vu, je met en spoil ce que je compte écrire ! Je le répète, si vous n'avez pas vu l'épisode 166, NE CLIQUER PAS SUR LE SPOIL vous seriez plus que déçu ! - Spoiler:
Je suis trop dégouté de la mort (?) d'Hinata dans cet épisode !! limite j'ai presque plus envie de regarder les prochains épisodes (j'ai bien limite Uu). Enfin Hinata révèle son amour à Naruto, et la, BIM elle meure (vu le coup qu'elle se prend, on suppose qu'elle meure... J'espère pas...). Alors, si comme moi, des fans ici on vu cet ô combien douloureux épisode, me dire vos avis !!
| |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 16:09 | |
| Peut être qu'elle va ré apparaitre dans plusieurs épisodes ^^ Même si je ne suis pas fan de Naruto ^^ | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 16:17 | |
| Ne dit pas trop trop d'indice, pour ceux qui n'ont point vu l'épisode ! XD Mais à mon avis, pour tous fan qui se respect dans un univers cinémato-graphique ou manga-fan, c'est de toujours être à l'affut de la sortie du prochain épisode, en VOST bien entendu. Et donc, dans ce cas la, d'avoir déjà vu cet épisode, surtout qu'il est sortit il y a presque 1 semaine. Je en critique pas ceux qui ne le font pas hein ! m'engueulez pas ! | |
|
| |
sergent johnson
Messages : 118 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 33 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 16:30 | |
| Naruto en même temps c'est bien mais il y a tellement mieux. en plus vous regardé la série TV et pas le vrai manga!! Full Metal (TV et volumes reliés), Fairy Tail, GTO, Kenshin,... ça c'est du lourd!!!!!!!
Pour les plus grande personne, je vous conseil Monster qui est extraordinaire!
| |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 16:43 | |
| Moi j'en ait regarder pas mal
Reborn ( je suis entrain de regarder en ce moment ) FMA ( j'ai arrêter parce que je suis pas fan des dessins ) Air gear ( mon petit chéri ^^) Fairy tail ( je kiff ) One peace ( j'aime mais sans plus ) Kenshin Samouraï shamploo
...
il y en a d'autres mais je me rappelle pu forcément ^^ | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 16:53 | |
| - Kuzan a écrit:
- Moi j'en ait regarder pas mal
Reborn ( je suis entrain de regarder en ce moment ) FMA ( j'ai arrêter parce que je suis pas fan des dessins ) Air gear ( mon petit chéri ^^) Fairy tail ( je kiff ) One peace ( j'aime mais sans plus ) Kenshin Samouraï shamploo
...
il y en a d'autres mais je me rappelle pu forcément ^^ a oué tu aimes pas spécialement FMA en dessin animé? perso je trouve que c'est la meilleur série animé en manga. il y a aussi Death Note qui est très sympa. de toute façon les manga son toujours meilleur en livre qu'en série TV. ( a part pour FMA et Death Note ^^) Fairy Tail est vraiment un super manga | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 16:54 | |
| Reborn, FMA et Air Gear connais pas Le reste j'en regarde quelques uns ^^ | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 16:59 | |
| Death note mon premier manga ( trop aimé sauf la mort de L et l'arrivé de Near a ce moment j'ai décrocher ^^) | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 17:03 | |
| - Threider a écrit:
- Reborn, FMA et Air Gear connais pas
Le reste j'en regarde quelques uns ^^ essaye FMA (Full Metal Alchemist) c'est vraiment énorme!!oui Death note est vraiment bien quand il y a L, après c'est de la parlotte et de l'ennui. (je parle du manga relié) | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 17:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Full Métal Alchémist mdr d'accooooooooooord !!! jamais tilté aux contractions La oui je connais, j'ai presque tout vu les épisodes sur Games One à l'époque ^^ Perso le Death Note je le préfère en Manga, et de loin. Super Histoire j'ai bien aimé ! | |
|
| |
thorkill Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 17:27 | |
| - Citation :
- Full Metal (TV et volumes reliés), Fairy Tail, GTO, Kenshin,... ça c'est du lourd!!!!!!!
Pour les plus grande personne, je vous conseil Monster qui est extraordinaire! Je les aimes tous sauf Kenshin que je connais pas ^^' Ce que j'aime chez naruto (et chez FMA, Fairy Tail GTO ect...) c'est que ya un scénario construit ( ce qui est a mon sens pas le cas chez kyo ou Bleach) Et perso je prefère lire le manga que voir a la télé ^^' Sauf pour Full métal alchimiste, GTO et Samurais champloo =p | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 17:29 | |
| Ce que j'aime dans Samuraï Champloo, c'est la dérision que cela prend ! tu vois un gus aussi fin qu'une allouf' qui te jarte d'autre bonshommes à 3 bornes et j'en passe ! | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 17:34 | |
| [quote]
Ce que j'aime chez naruto (et chez FMA, Fairy Tail GTO ect...) c'est que ya un scénario construit ( ce qui est a mon sens pas le cas chez kyo ou Bleach)
Ba Kyo c'est bien pendant 15 tome et après c'est de l'eau de rose et de l'ennui. Bleach je suis vraiment pas fan.
Et perso je prefère lire le manga que voir a la télé ^^'
+1
| |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 17:35 | |
| Ce que j'aime chez naruto (et chez FMA, Fairy Tail GTO ect...) c'est que ya un scénario construit ( ce qui est a mon sens pas le cas chez kyo ou Bleach)
Ba Kyo c'est bien pendant 15 tome et après c'est de l'eau de rose et de l'ennui. Bleach je suis vraiment pas fan.
Et perso je prefère lire le manga que voir a la télé ^^'
+1
| |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 17:38 | |
| Mon ally Gemini est sur le thème de Bleach et donc je les aient regarder et je trouve que sa va ^^ | |
|
| |
thorkill Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 17:39 | |
| Bah le truc avec Kyo et Bleach (qui sont pareil pour moi) c'est il vont dans un chateau, il batte un mec il deviens plus fort et il le batte et on recommence plein de fois pour faire 40 tome =D | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 17:42 | |
| Bleach j'ai vraiment adoré les premiers épisodes, quand ils sauvent Rukia...après j'avoue rien d'intéressant... | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 17:44 | |
| Ben je les aient pas tous regarder parce que ça me gonflai mais faut pas dire au mec de mon ally qui sont a fond dedans ^^ | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 17:57 | |
| - Citation :
- Ben je les aient pas tous regarder parce que ça me gonflai mais faut pas dire au mec de mon ally qui sont a fond dedans ^^
Promis ! | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Dim 27 Juin - 18:02 | |
| j'arrive pas a accroché pour l'instant on verra avec le temps. | |
|
| |
Sasorix
Messages : 40 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Lun 5 Juil - 20:14 | |
| Moi je suis juste fan de naruto le reste sa m'interese pas du tout ! | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Lun 5 Juil - 21:13 | |
| Au moins sa a le mérite d'être claire ^^
Quand tu dit que sa t'intéresse pas du tout, c'est parce que tu n'aime pas ou que ta pas envie de regarder? | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Mar 6 Juil - 1:00 | |
| ou qu'il ne connait rien d'autre... dans le genre un peu décalé, fairytail est bien meilleur. chacun ses gout! | |
|
| |
Sasorix
Messages : 40 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : France
| |
| |
Wormouche
Messages : 433 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 34 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto Mer 7 Juil - 1:52 | |
| Bah moi perso j'ai jamais vu aucun manga en anim, j'préfère les lire! Mais soit c'est des scan pas pratique à lire sur le pc, soit les bouquins coûtent super cher compte tenu de mes moyens d'étudiante... :/ Donc j'ai acheté et lu tous les Nana, et puis j'ai lu en scan les Death note, j'ai commencé les FMA et les Fairy tail et juste dl les Fruit basket... Mais faute de temps (et aussi parce que c'est pas pratique sur le pc) j'ai un peu arrêté de lire tout ça.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les fan de Naruto | |
| |
|
| |
| A tous les fan de Naruto | |
|