| espionnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sergent johnson
Messages : 118 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 33 Localisation : Nancy
| Sujet: espionnage Mar 29 Juin - 21:45 | |
| salut a tous!! juste pour dire a Lord korrigan de ne pas m'espionner. je sais pas si c'est fait exprès mais bon ciao!! | |
|
| |
Threider Admin
Messages : 772 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 34 Localisation : Isère
| Sujet: Re: espionnage Mer 30 Juin - 14:47 | |
| Salut,
Il me semble que tu as quitté l'alliance? non? Donc les membres de l'alliance sont en leurs droits de t'espionner. Mais vu que je vois que tu es "amis" de l'alliance, cela pose effectivement problème... Il faudrait voir si tu es l'ami de la majorité de l'alliance, ou d'une ou deux personnes...
Comme sa, cette affaire pourra être réglé au plus vite. Si effectivement tu es l'ami de la majorité de l'alliance, alors Lord Korrigan n'était pas en son droit de t'espionner. En revanche, si il se trouve que c'est l'inverse, il été totalement en son droit.
| |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: espionnage Mer 30 Juin - 22:54 | |
| quand tu es venu me "parler" IG tu as bien dit que tu profitais de mon départ pour régler NOS problèmes, essaye pas de reporter les problèmes qu'il y a entre nous deux sur les autres membres de l'alliance j'ai eu aucun soucis avec les autres et j'ai bien précisé dans mon dernier post que je partais sans animosité contre les membres de l'alliance. bref faites votre vote... | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: espionnage Mer 30 Juin - 23:05 | |
| - Citation :
- quand tu es venu me "parler" IG tu as bien dit que tu profitais de mon départ pour régler NOS problèmes, essaye pas de reporter les problèmes qu'il y a entre nous deux sur les autres membres de l'alliance
Je veux tout simplement m'en assurer... Comme sa sera claire, et vite réglé. Car met toi sa dans le crâne: cette méthode est la meilleure pour mettre les choses aux claires définitivement. Et du plus, je n'ai pas besoin de prétextes contrairement à toi, pour régler mes problèmes. J'espère cette fois, n'avoir pas trop été odieux... Juste que j'aime entrer dans le vif du sujet. Merci de ta compréhension | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: espionnage Mer 30 Juin - 23:20 | |
| "Et du plus, je n'ai pas besoin de prétextes contrairement à toi, pour régler mes problèmes." quel prétexte? lol met toi ça dans le crane, mon seul problème il est avec toi et personne d'autre (et encore c'est toi qui est venu mettre de l'huile sur le feu IG, moi je t'avais déja oublié) j'ai juste demandé pacifiquement a Korrigan de pas venir m'espionner (moi même parfois je fais pas trop attention ou j'envoie mes flottes d'espionnage.) c'est tout. donc faites votre vote j'en prendrais acte. | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: espionnage Mer 30 Juin - 23:26 | |
| D'accord nous te tiendrons au courant ! | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: espionnage Mer 30 Juin - 23:36 | |
| ok d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi le 1er concerné (korrigan) ne vient pas dire ce qu'il a à dire, qu'il me dise juste si il a fait exprès ou si c'est involontaire, moi j'ai rien contre lui quelque sois sa réponse... le problème serait déjà réglé. Bref c'est bien aussi de savoir si je suis encore considéré comme pacifique quand je viens sur ce forum. | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: espionnage Jeu 1 Juil - 0:00 | |
| J'ai laissé 1 jour de blanc, pour que ceux qui le veulent, de se manifester... Au bout du 2eme jour, toujours pas de message, j'ai alors pris les devants. Peut être qu'il est indisponible en ce moment, il n'est pas trop présent sur le fofo ces jours ci.
Mes messages sont certes sec, mais ils ont tendances a susciter la réponse, que se soit dans les deux camps. Je pense qu'il va falloir du temps pour délibérer, repasse donc demain ou après demain, pour voir ou sa en est.
Dernière édition par Threider le Jeu 1 Juil - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: espionnage Jeu 1 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: espionnage Sam 3 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: espionnage Sam 3 Juil - 18:15 | |
| Salut, pardon d'avoir mis du temps à arriver. C'était un espionnage disons involontaire, j'espionnais tte les planète proches de la mienne (dans les 10 systemes autour du 5-20) pour voir ce qui etait raidable. Je ne faisais pas gaffe au pseudo, mais seulement au classement de la personne. Alors no problem sergent johnson, ça ne se reproduira plus!! Et sinon je n'ai eu aucun probleme avec toi, je tiens a le dire, et je suis près a t'aider si tu veux (a moins que tu ne sois mieux classé) a+ ^^ | |
|
| |
Wormouche
Messages : 433 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 34 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: espionnage Sam 3 Juil - 20:59 | |
| C'est vrai que personne d'autre dans l'alliance n'a eu de différents avec toi donc je pense que tu es toujours considéré comme un ami! Alors je pense que le problème est réglé! | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: espionnage Dim 4 Juil - 10:44 | |
| ok parfait! content de voir que je suis pas considéré comme nuisible a l'alliance bon ba "problème" réglé! là j'ai 3.500 pts, je viendrais faire des couts de commerce avec vous! | |
|
| |
willbacks
| Sujet: Re: espionnage Dim 4 Juil - 20:48 | |
| il y a de l'ambiance ici^^ allez les mecs c'est qu'un jeu buvons un coup ensemble allez tous a la taverne je paye ma tournée | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: espionnage Dim 4 Juil - 22:47 | |
| - willbacks a écrit:
- il y a de l'ambiance ici^^ allez les mecs c'est qu'un jeu buvons un coup ensemble allez tous a la taverne je paye ma tournée
oui c'est sur, certain l'on oublié. | |
|
| |
Wormouche
Messages : 433 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 34 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: espionnage Dim 4 Juil - 23:24 | |
| Remues pas le coup dans la plaie non plus..
C'est fini! ON EN PARLE PLUS, ça veut dire qu'on fait pas des allusions pour remettre de l'huile sur le feu! | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: espionnage Dim 4 Juil - 23:54 | |
| dsl c'est parti tout seul. et puis c'est pas une réflexion méchante, comme je l'ai déjà dis moi j'avais déjà oublié. si threider souhaite faire un échange avec moi ou autre chose je le ferais de la même manière que les autres. | |
|
| |
Wormouche
| Sujet: Re: espionnage Dim 4 Juil - 23:58 | |
| Ok, alors plus de réflexion, qu'elle soit méchante ou non. | |
|
| |
sergent johnson
| Sujet: Re: espionnage Lun 5 Juil - 0:01 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espionnage | |