| Jeu des 3h [Juillet 2010] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wormouche
Messages : 433 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 34 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 1:05 | |
| N'oublie pas quand même qu'ils te nourrissent.. Le pire (je trouve) que c'est quand même les villa avec piscine dans le sud alors que c'est là qu'ils manquent le plus d'eau! Mais c'est vrai que le maïs c'est une grosse pompe à eau... -_- | |
|
| |
Threider Admin
Messages : 772 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 34 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 2:41 | |
| Ok quiproquos inside ! Je disé juste que de vendre des produits Bio, sa me fait carrément chié, puisque c'est pas un produits qui me passionnent ! Moi je suis plus dans l'informatique, jeu vidéos toussa kwa ! - Citation :
- N'oublie pas quand même qu'ils te nourrissent..
Tu va me traiter de chieur, mais je dirai qu'ils nourrissent la population EN PARTIE... - Citation :
- Le pire (je trouve) que c'est quand même les villa avec piscine dans le sud alors que c'est là qu'ils manquent le plus d'eau!
Honnêtement, quitte à passer pour le gros non-écolo pollueur "++", le problème ne vient ABSOLUMENT PAS des villas qui font une piscine ! Ils remplissent leurs piscines une fois et basta ! Après y'a toujours des exceptions mais globalement, beaucoup de gens font ça. Avec se que tu dit, "limite" tu t'attaque à tous ceux qui ont une piscine. Car de l'eau, "d'après se qu'on entend", il en manque de partout. Pour ma part, le vrai problème vient de l'abus d'utilisation d'eau pour les taches ouvrières dont ce qu'à dit Korrigan, les fameuses machines qui arrosent sans cesse les champs. LA on se dit que c'est abusé car t'inquiète quand une journée, 1 seule machine du paysan consomme plus de flotte qu'une piscine de 50m3. Aller soyons généreux, 2 jours. C'est exactement le MÊME débat que pour la limitation de Co². Moi je dit faut arrêter de se foutre de nous ! Que-ce qu'ils croient honnêtement? Que baisser la limitation de vitesse de 110 à 90 est tellement top génial que la couche d'ozone est sauvée? J'ironise et j'implante pas mal de sarcasme dans ce message mais quand tu te dit que 60-80% des émissions de Co² viennent des entreprises et autres gourgandise, moi sa m'fou les glandes de me rabâcher sans cesse des messages types : "réduire votre vitesse permet de limiter l'évacuation de Co²" alors comme j'ai dit plus haut, se sont les entreprises du monde entier qui en émettent le plus ! A eux aussi de réduire leurs taux de Co², d'arrêter de polluer les rivières, et de vider les pétroliers dans des réserves naturelles (rappelez vous l'affaire de Porquerolle ou un pétrolier à vidé ses cales de pétrole dans cette réserve naturelle..). Et aussi un grand merci à BP pour son sublime exploit ou ils ont en gros pété la valve "naturelle" de leur puits de pétrole et sa se retrouve partout en mer et dans le Mississippi... Le pire, c'est que c'est d'actualité et qu'ils n'ont toujours pas colmaté la fissure... Bref toussa pour dire que même si CHAQUE personne du monde faisaient son effort quotidien face à la pollution, cela ne sert "PRESQUE" (bien-sur sa sert à 10% grand maximum...) puisque les entreprises sot et resteront les plus grands pollueurs au monde... Je kiff ce genre de sujet, car tous le monde s'implique et sa créer le débat, chaque opinion est intéressant et le bienvenu puisque sa fait avancer le débat ! ^^
Dernière édition par Threider le Mer 14 Juil - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 8:00 | |
| Ton message est trop long a lire pour ma part ^^. Et ben elle était sympa votre soiré ^^ Les agriculteurs qui utilise beaucoup d'eau il y en a pas temps que ça en Bretagne mais après Nantes en direction de Bordeaux il y en a partout qui arrose non-stop et ma mère ma dit que si en Bretagne ( ou il y a plus d'eau par rapport au sud ouest) et ben ils aurait des comités de protection de la planète ....Donc au fnal je pense qu'il faut pas trop globaliser pour ces paysan . - Spoiler:
Et si c'est ma maman qui le dit et ben ces vrai parce qu'elle a toujours raison ma maman
Bon après mon moment de délire passager je me sent mieux ....Abat les pouvoirs que les parents ont sur leur gosse ( quoique vous devez plus être trop concerner )^^ | |
|
| |
Wormouche
Messages : 433 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 34 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 13:04 | |
| - Citation :
- Abat les pouvoirs que les parents ont sur leur gosse ( quoique vous devez plus être trop concerner )^^
Effectivement plus trop pour moi, mais je ne supporte pas les parents qui abusent de leur autorité sur leurs enfants, soit-disant pour leur "bien" (c'est du vécu, pas dans ma famille mais j'ai vu faire) ça pourrait être un autre débat marrant ^^ xD (mais je dis pas que tes parents sont comme ça hein, faut pas le prendre mal ^^ ) - Citation :
- Je kiff ce genre de sujet, car tous le monde s'implique et sa créer le débat, chaque opinion est intéressant et le bienvenu puisque sa fait avancer le débat ! ^^
T'espère que certains qui n'ont jamais participé viendront ici? Je sais pas.. si ils ont jamais participé à aucune conversation ils ne s'intéresseront peut être pas à celle-là non plus. :/ Sinon tu disais que les agriculteurs (ça existe plus les paysans, et c'est péjoratif, j'ai l'impression d'être une gueuse.. -_-) consomment plus d'eau que les piscine faut pas généraliser non plus. Je suis d'accord pour l'irrigation mais c'est principalement (pas toujours je l'admet) pour les cultures de maïs qui consomment beaucoup (énormément) d'eau!! -_- Et effectivement c'est à peu près le même débat que pour le CO2, ceux qui polluent le plus (que ce soit agriculteurs, particulier (et même peut être moins eux) et entreprises) c'est ceux qui ont de l'argent!! Parce qu'ils s'en foutent, ils vont ce qu'ils veulent, argent=pouvoir Jamais un petit agriculteur irriguera ses terres, parce qu'il en a pas les moyens (ouais c'est quand même un problème de mentalité aussi) donc il fait avec ce que la terre lui donne.. Concernant le CO2 et le principe de pollueur-payeur beaucoup de grosses entreprises préfèrent payer et continuer à polluer... Donc dans ces cas là c'est pas les particuliers qui polluent le plus mais c'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi!! Et sinon +1 Threider et +1 Kuzan | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 14:07 | |
| Globalement, nous sommes tous d'accord. Pour les parents, pour ma part j'ai envie de dire "oui et non". Oui, étant donné mon âge, ils me prennent plus (trop) pour un 'tit merdaillon ^^. Donc je reste assez libre de mes mouvements, et ça, c'est tout de même cool. Non, puisque je suis encore nourris logé blanchis... Donc un minimum de respect (j'avoue des fois c'est chaud la galette ^^). | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 15:45 | |
| Ben après le respect ces normal temps que c'est réciproque parce que même une personne de 40 ou 50 ans si elle n'est pas respectueuse envers moi et qu'après elle me dit quelque chose je la renvoi chier ( exemple :j'ai fais sa a mon père on se parle pu trop mdr ^^) | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 15:56 | |
| Bah nos parents ont leurs traditions, par exemple, mon père a horreur que je tutoie une personne plus âgé que moi par exemple de 50 ans. Pourquoi? parce que pour lui c'est du respect "traditionnel". D'un coté je le comprend, à son époque c'était comme ça, mais la sa à changer s'too. | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 16:23 | |
| Ben pas de bol moi ils sont pas trop tradition mais heureusement pour moi car je peu pas supporter ça ^^ | |
|
| |
Wormouche
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 16:38 | |
| Moi non plus ça va... Mais j'connais des parents qui obligent leurs enfants à faire des longues études (qui ne leurs plaisent pas) parce que "c'est comme ça qu'on réussi dans la vie" mais quand un jeune fait des études qui ne lui plaisent pas il peut pas réussir... et ça, les parents comprennent pas, pour eux c'est de la mauvaise volonté..
Heureusement pour moi, je n'ai pas des parents si autoritaire. | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 17:15 | |
| Mes parents sont dans "l'optique" de se que tu viens de dire. C'est dire qu'ils ne me forcent pas à faire de longues études MAIS ils me conseillent rudement de le faire, sinon, bah ils seront déçu. C'est sur qu'ils souhaitent tous le bonheurs etc... blablabla mais bon flemme quoi, surtout que dés qu'on a le malheur de parler de ça, bah aller hop ! Ils me poussent très fort pour go BTS MUC... C'est d'un chiant et lassant... | |
|
| |
Wormouche
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 17:33 | |
| Si ils font "que" conseiller c'est peut être possible de les raisonner.. et puis si c'est quand même dans la branche qui te plait... c'est pas inutile.. J'connais des parents qui obligent leur fils à faire un bac S, il a essayé de faire autre chose (un autre bac qui lui plaisait plus) mais il n'est pas majeur, c'est donc ses parents qui décident...
Du coup, il ne s'en sort pas, est complètement démotivé mais résigné et galère pour faire de la merde alors qu'il pourrait avoir déjà fait un diplome plus professionnalisant et avoir trouvé du boulot dans un truc qui l'intéresse plus plutot que de galérer des années dans des études qui ne mèneront à rien puisque c'est pas se qu'il aime... ça m'donne envie de vomir...
J'suis pour la liberté, le droit de décider de ta vie, de faire des études courtes si tu veux travailler tôt, longues si t'es motivé, mais faut que les parents comprennent que ça sert à rien de forcer leurs enfants.. | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 17:40 | |
| C'est bien wormouche mais vous faites de trop long texte ^^
Au faite il est en vac Thorkill ? | |
|
| |
Wormouche
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 17:59 | |
| lol bah ouais mais c'est pas facile d'exprimer ce qu'on pense (et convaincre les autres) en peu de ligne ^^
C'est vrai qu'on a plus du tout de nouvelle de Thorkill, il est même pas venu parler de sa cessation de pouvoir ... il nous abandonne? | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 18:02 | |
| Quel cessation de pouvoir ? Il arrête Ogame ? | |
|
| |
Wormouche
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 18:48 | |
| Bah non (enfin je crois pas) mais il a cédé son pouvoir à Threider ^^ | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 18:59 | |
| Ah bon je savais même pas Bon et bien j'espère qu'il n'arrête pas | |
|
| |
Wormouche
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 19:14 | |
| Ah oui c'est vrai que ça s'est passé quand t'étais pas là.. Bah t'auras l'explication dans "Nos projets" --> "Évènement" --> "[Important] changement de pouvoir" | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 22:15 | |
| Honnêtement, j'ai vu IG dans l'alliance que sa va bientôt faire 9 jours d'inactivité de Thorkill... A mon avis, il a arrêté cet uni', et il continue dans l'uni 65. Donc faut pas trop vous faire d'illusion je pense. | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 22:22 | |
| Ah OK ben c'est dommage ( donc tu assume toutes les responsabilité et tu as tout pouvoir ?)
J'ai envoyer le message de recrutement a 5 top 2XXX parce que les autres en dessous je les espionnes et certains je les aient raider mais je sais plus trop lesquels ^^ | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 22:28 | |
| - Citation :
- Ah OK ben c'est dommage ( donc tu assume toutes les responsabilité et tu as tout pouvoir ?)
Oui j'aurai bien aimé que Thorkill reste... C'était bien partit :/ Et oui j'ai tous les pouvoirs, autant sur le fofo' que IG. - Citation :
- J'ai envoyer le message de recrutement a 5 top 2XXX parce que les autres en dessous je les espionnes et certains je les aient raider mais je sais plus trop lesquels ^^
Tu as utilisé le message "type" dont on a parlé je ne sait sur quel topic? ou ta fait de l'impro'? | |
|
| |
Shynn'
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 22:42 | |
| J'ai envoyer le message type mais modifier avec mon nom pour pas que sa sonne trop faux ^^ J'avais pas le temps d'écrire un message individuel ( je le ferai une prochaine fois mais je vais les observer pour savoir comment ils jouent avant de relancer ^^) | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Mer 14 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Wormouche
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Jeu 15 Juil - 0:06 | |
| Threider = 4 Wormouche = 9 Sasorix = 1 Kuzan = 3
(petit récapitulatif avant d'aller me coucher!) Comment j'suis toute devaaant! \o/
Bon, le mois n'est pas fini, tout n'est pas gagné, surtout si j'suis pas là pendant 2 semaines.. -_- J'espère pas. j'vais péter un câble sinon.. :/
Bonne nuit! | |
|
| |
Threider Admin
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] Jeu 15 Juil - 0:12 | |
| Binuite !
J'adore comment t'essaie de garder espoirs, comme si tu allé quand même gagner. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des 3h [Juillet 2010] | |
| |
|
| |
| Jeu des 3h [Juillet 2010] | |
|