Héroïc Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héroïc Fantasy

Bienvenue sur le forum des Héroïc Fantasy - OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Board

Aller en bas 
+2
Threider
thorkill
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Présentation Board   Présentation Board EmptySam 19 Juin - 20:06

Faudrais qu'on bosse sur une belle présentation sur le board pour faire venir des gens =D
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptySam 19 Juin - 20:21

Tu voudrais une histoire RP c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptySam 19 Juin - 21:52

Bah RP je peux faire, a moins que tu veuille m'aider ^^

mais c'est surtout mettre en place et tout le tralala =p

Une présentation Board ça montre qu'on est une alliance sérieuse ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptySam 19 Juin - 22:09

Bah si ta besoin de moi y'a pas de problème ! Par contre, il en convient que tu me donne TES idées principales,
étant donné que tu est le grand MANITOU.

lol!


Dernière édition par Threider le Sam 19 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptySam 19 Juin - 22:25

Bah tu sais ce qu'est un Héroic Fantasy?
c'est ça l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyDim 20 Juin - 9:18

Bon bah sa y est, j'ai fini l'history board, faudra que tu m'dise ce que tu en pense, si tu t'attendais à un truc comme sa: ^^


MON STORY BOARD:


Pendant des années, nous combatîmes les forces des ténèbres.
Pendants des années, nous contrecarèrent les assaults des puissants démons.
Pendants des années, c'est NOUS, qui avons fait régné la paix et la prospérité.

Nous sommes la croisade vertueuse !

Depuis l'aubre de cristal, nous agissons pour donner à l'humanité la chance et la paix qu'elle aspire depuis la nuit des temps.
Nous mettons nos vies au service de la lumière, et donnons foi au personnes en détresses, tel est notre devoir.
Si une personne s'égart de la voie de la lumière, nous essayons de la ramener parmis nous, au péril de notre vie.
Auquel cas ou elle resterai dans la voie des ténèbres,nous la detruirons.

A l'heure actuelle, l'humanité est en proie a de nombreuses ténèbres,nous sommes débordés...L'univers s'étend, mais pas nos bras.
Nous pourchassons les vils créatures abjectes et autres démon pour expédié notre chatiment divin de lumière.
Notre sacre est tel, qu'il nous aient aisés d'expédié les créatures de la nuit, en enfer.

Nous sommes envahies, notre croisade est maintenant divisé en plusieurs partie dans tout l'univers... le fléau s'est abattue sur
nos cités, nos colonies, et nous as assénés un coup plus que fatal.
Plusieurs rapaces en ont profiter après ces attaques groupés,pour nous "éjecter" du monde des vivants.
Nous n'avions pas encore prévue que nos voisins, allaient nous attaquer, pendant que nous nous occupions de nos propres démons.

Pour autant, il y a encore des fous qui croivent que la croisade vertueuse à été dissoute... les fous...

Trembler car de nouveaux héros se regroupent ! pour refaire cette union, qui, jadis, était puissante.
Nous sommes plus forts ! nous sommes plus courageux ! nous crions VENGEANCE ! à ceux, qui en groupe, s'est attaqué
à notre civilisation ! à NOUS ! les voix du sacre ! l'appel divin !
Tous les rapaces qui ont profités de notre faiblesse après le raid, seront PUNIS DE MORT !

Nous n'avons pas oubliés... Nous n'oublierons jamais, et cela, causera votre perte...

Thorkill, le croisé "lames tempêtes", ou du moins c'est comme sa que nous l'appellions autrefois, se mis en quête de la
re-constitution de notre patrimoine, et de nos pouvoir si durement acquis.
Il brava les défis de l'espace, à la recherche de son peuple de croisé, disseperssé dans l'univers.
Il récoltat des informations, des indications, des pièges... Mais bien qu'il soit seul, sa foi en la lumière et son courage
venait toujours à bout de ses défis.

Le premier croisé qu'il rencontra se nomma Threider "Frappe divine". Il été sur une planète peu fréquentable, ou d'aileurs,
lui-même été peu fréquentable. Tous ceux qui le méprisaient se sont vu expédié au quartier des âmes.
Thorkill eût quand même un doute à le recruter, puisqu'il lui fallait un homme de droit, qui ne pense pas qu'a se
battre, en tant que son bras droit.
Il essayat tout de même. Et au fil des jours qui s'en suivirent, il fût satisfait de son nouveau compagnon de voyage, à la
recherche d'autres croisés vertueux.

D'aileurs, Thorkill fonda une nouvelle puissance armée, celle-ci ne se nommera plus "la croisade vertueuse", mais "Heroïc Fantasy",
en l'honneur de tous ceux qui ont survies suites aux armées adversent et aux pillards.
L'Heroïc Fantasy sea plus forte que l'armée d'autrefois, les guerriers se sont endurcient, la guerre, dorénavant ils connaissent.
Ils n'ont jamais perdue la foi, et ne l'a perderont JAMAIS !

Si tu te sens croisé, si tu as envie de te venger du mal que l'ont ta fait, si tu as envie d'expédié le mal rongeant cette
univers, mais surtout, si tu es un Héros, rejoint dés à présent L'HEROÏC FANTASY !!

Les croisés n'attendent que toi !
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyDim 20 Juin - 12:17

Franchement ça gère =D
ça claque trop ;D

Ya un seul truc (selon moi) qui le fait pas trop, c'est qu'on est pas des croisé ^^'
Et les croisés contrairement a ce que la plupart des gens pense c'st des gros con xD

Yaurais juste ça a changer, sinon c'est classe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyDim 20 Juin - 14:09

Bah en faite tu vois, je me fié un peu à l'image principale du forum, ou le soldat, bah c'est un croisé ^^'

Donc bah dit moi ce que tu compte mettre à la place, parce que perso j'vois pas trop.
Un truc plus original que "soldat" tout court tu vois, genre un terme désignant guerrier, comme Viking par exemple (c'est un exemple bien sur, la sa n'aurai rien a voir).

Peut-être chevalier à la limite... Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyDim 20 Juin - 18:11

Bah pour l'image du forum, je l'ai prise parce qu'elle est trop classe =D

Mais on est pas obligé d'etre tous chevalier ou tous guerrier ^^'
Dans un héroic fantasy ya un peus de tout, un guerrier un chevalier un voleur ect...
Enfin c'est comme ça que je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyDim 20 Juin - 19:12

Ouais bon bah s'qu'on va faire hein, c'est que tu gère les détails, moi j'tai donné la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyDim 20 Juin - 20:21

Okay on fait ça comme ça =D

Mais c'est super ce que tu as fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyDim 20 Juin - 20:27

bah ouais j'espère que t'aime bien, parce que bon, j'pense que la j'aurai la flemme de retravailler sur une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 13:48

J'ai changer 2-3 trucs =D


Pendant des années, nous combattîmes les forces des ténèbres.
Pendants des années, nous contrecarrèrent les assauts des puissants démons.
Pendants des années, c'est NOUS, qui avons fait régné la paix et la prospérité.

Nous sommes la confrérie vertueuse !

Depuis l'aube de cristal, nous agissons pour donner à l'humanité la chance et la paix qu'elle aspire depuis la nuit des temps.
Nous mettons nos vies au service de la lumière, et donnons foi au personnes en détresses, tel est notre devoir.
Si une personne s'égare de la voie de la lumière, nous essayons de la ramener parmi nous, au péril de notre vie.
Auquel cas ou elle resterai dans la voie des ténèbres,nous la détruirons.

A l'heure actuelle, l'humanité est en proie a de nombreuses ténèbres,nous sommes débordés...L'univers s'étend, mais pas nos bras.
Nous pourchassons les vils créatures abjectes et autres démon pour expédié notre châtiment divin de lumière.
Notre sacre est tel, qu'il nous aient aisés d'expédié les créatures de la nuit, en enfer.

Nous sommes envahies, notre confrérie est maintenant divisé en plusieurs partie dans tout l'univers... le fléau s'est abattue sur
nos cités, nos colonies, et nous as assénés un coup plus que fatal.
Plusieurs rapaces en ont profiter après ces attaques groupés,pour nous "éjecter" du monde des vivants.
Nous n'avions pas encore prévue que nos voisins, allaient nous attaquer, pendant que nous nous occupions de nos propres démons.

Pour autant, il y a encore des fous qui croient que la confrérie vertueuse à été dissoute... les fous...

Trembler car de nouveaux héros se regroupent ! pour refaire cette union, qui, jadis, était puissante.
Nous sommes plus forts ! nous sommes plus courageux ! nous crions VENGEANCE ! à ceux, qui en groupe, s'est attaqué
à notre civilisation ! à NOUS ! les voix du sacre ! l'appel divin !
Tous les rapaces qui ont profités de notre faiblesse après le raid, seront PUNIS DE MORT !

Nous n'avons pas oubliés... Nous n'oublierons jamais, et cela, causera votre perte...

Thorkill, le chevalier "lames tempêtes", ou du moins c'est comme sa que nous l'appelions autrefois, se mis en quête de la
re-constitution de notre patrimoine, et de nos pouvoir si durement acquis.
Il brava les défis de l'espace, à la recherche de son peuple , dispersée dans l'univers.
Il récoltat des informations, des indications, des pièges... Mais bien qu'il soit seul, sa foi en la lumière et son courage
venait toujours à bout de ses défis.

Le premier croisé qu'il rencontra se nomma Threider "Frappe divine". Il été sur une planète peu fréquentable, ou d'ailleurs,
lui-même été peu fréquentable. Tous ceux qui le méprisaient se sont vu expédié au quartier des âmes.
Thorkill eût quand même un doute à le recruter, puisqu'il lui fallait un homme de droit, qui ne pense pas qu'a se
battre, en tant que son bras droit.
Il essaya tout de même. Et au fil des jours qui s'en suivirent, il fût satisfait de son nouveau compagnon de voyage, à la
recherche d'autres combattants vertueux.

D'ailleurs, Thorkill fonda une nouvelle puissance armée, celle-ci ne se nommera plus "la confrérie vertueuse", mais "Heroïc Fantasy",
en l'honneur de tous ceux qui ont survies suites aux armées adverse et aux pillards.
L'Heroïc Fantasy sera plus forte que l'armée d'autrefois, les guerriers se sont endurci, la guerre, dorénavant ils connaissent.
Ils n'ont jamais perdue la foi, et ne l'a perdront JAMAIS !

Si tu te sens croisé, si tu as envie de te venger du mal que l'ont ta fait, si tu as envie d'expédié le mal rongeant cette
univers, mais surtout, si tu es un Héros, rejoint dés à présent L'HEROÏC FANTASY !!

Les Héros n'attendent que toi !


Dernière édition par thorkill le Lun 21 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 13:59

AAAAH sa c'est une belle amélioration, à noté tout de même que ta oublier d'éditer un petit passage:

Citation :
Pour autant, il y a encore des fous qui croient que la croisade vertueuse à été dissoute... les fous...

faurais changer "croisade" en confrérie, pour suivre la logique.

Bon boulot mecton !
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 14:01

C'est exact autant pour moi =D
J'en ai profité pour corrigé quelques fautes (surement dues a ton clavier pourrie =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 14:07

A... surement même ^^' tu compte le mettre en page d'alliance quand?
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 14:29

tiens quelques images pour la présentation :
Présentation Board Fantas10

Présentation Board Hfq-oc10

Présentation Board Imaget10

Présentation Board Knight10

Présentation Board Mtg_ap10

Présentation Board Mtg_ra10

Présentation Board Tyrael10
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 14:32

Bah mon vieux je ne sais pas ou tu les choppent, mais elles sont très belles !

j'apprécie vraiment les images 1à 4. Les autres, je ne les trouvent moins attractives.
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 14:35

LOl c'est marrant les 3 dernières c'est mes préférées xD
Question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 14:45

XD bah écoute s'qu'on peut faire, c'est de voté les images qui présenteront notre page d'accueil,
qu'est-ce t'en pense l'artiste?
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 14:47

Bah je me suis dis qu'on pouvais tous les mettres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 14:52

ah mais on peut? moi enfaite je pensé qu'il y avait une limite d'image <3

ah bah si on peut toute les mettres vas y fait toi plaise blaise !
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 15:01

J'en ai d'autre d'ailleur :
Présentation Board 167_re10

Présentation Board 16164-10

Présentation Board Hypnot10

Présentation Board Serra210

Présentation Board Staple10
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Threider
Admin
Threider


Messages : 772
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Isère

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 15:08

Sympathique le Monsieur dans son fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
thorkill
Admin
thorkill


Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board EmptyLun 21 Juin - 15:09

Ouai c'est un Méchant mouhahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasy.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Board Empty
MessageSujet: Re: Présentation Board   Présentation Board Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Board
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroïc Fantasy :: Le Port :: La Bibilothèque :: Archive-
Sauter vers: